Marketing numérique


Découvrez ci-dessous des services sur mesures pour vous aider à gagner en terme de visibilité, de notoriété et de rentabilité. Donnez une identité à votre activité et faites-la connaitre au monde. 

 

 

Marketing numérique

Le marketing digital (ou marketing numérique, en français) permet une interaction directe avec les clients. Il favorise la fidélisation et la satisfaction des clients et permet aussi de faire des économies de budget. Avec le marketing numérique, vous pouvez non seulement cibler une audience spécifique d'une région spécifique mais égalent vous pouvez suivre en temps réel si vos campagnes publicitaires vous génèrent un ROI positif. Les publicités numériques sont largement meilleurs que les publicités classiques (spot publicitaire télévisé ou radiodiffusé, panneau publicitaire, affiche, etc). L'email marketing permet d'envoyer des newsletters périodiques aux clients (potentiels).

 Création de logotypes

Un logo est essentiel pour l’identité visuelle de votre entreprise, il constitue un point de repère et véhicule votre image à travers lui. Il doit être réalisé par un professionnel qui sait allier créativité, ingéniosité et innovation. Une image téléchargée sur internet ne constitue pas un logo; pire encore, si elle est soumise au copyright, vous pouvez être poursuivi(e) en justice.

 

Création de site web et pages sociales

Les sites internet et les réseaux sociaux deviennent incontournables dans le succès de l’entreprise en matière de prospection et de la fidélisation des clients, de visibilité et de référencement sur le web. Avoir un site internet et une page sociales professionnelles permet aux potentiels clients qui recherchent vos produits et/ou services sur le web de rentrer directement en contact avec vous. Vous pouvez donc aisément faire d'un potentiel client un brand ambassador si votre stratégie marketing est bien développée.

 

Spots publicitaires et CV animés

Un spot publicitaire animé diffusé à la télévision ou sponsorisé sur le web (display ad, en anglais) permet de retenir l'attention du téléspectateur ou celle du webinaute. En moins d'une minute, il doit pousser le potentiel client à l'action. En outre, un CV vidéo permet de vous distinguer parmi plusieurs candidats à un poste stratégique. C'est une innovation que les recruteurs et les gestionnaires des ressources humaines apprécieront si vous faites appel à un spécialiste. Ce service est fortement recommandé aux professionnels des médias offline et online